Bijoux de ma collection personnelle

Publié le



Je vous montre d'autres créations de bijoux, que j'ai fait soit pour offrir, soit pour des commandes ou bien pour ma boite à bijoux.












Publié dans COLLECTION PERSONNELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tous tes bijoux sont splendides !J'aime beaucoup le mélange des couleurs et le relief de certains !Tu as de très bonnes idées, continues à nous éblouir !Biz
Répondre
N
de bien beaux bikoux; j'aime beaucoup le carré orangé en pendentif
Répondre
N
tu es rentrée dans la communauté déco pour la maison; cela implique de publier de temps en temps pour elle; voici une adresse tuto pour expliquer comment faire:http://www.mon-site-a-moi.org/pages/comment_fonctionne_une_communaute-789393.htmlsi tu as d'autres questions n'hesites pas!! bizz et bon week end
Répondre
A
<br /> Bonsoir, Je m'escuse de ne pas avoir publier dans la communauté, en ce moment il m'est difficile de gérer mon blog. J'espére que cela me sera plus facile les jours prochains. Je viens de mettre<br /> un de mes articles dans "déco pour la maison".  Je trouve cette idée de communauté vraiment trés sympa et j'aimerai beaucoup avoir plus de temps pour mieux comprendre comment cela fonctionne.<br /> Bon week end. Bises..<br /> <br /> <br />