Cadre et veilleuse en PAM

Publié le

Pour un bébé j'ai fait un assortiment d'une veilleuse qui change de couleur et un cadre photo sur le même théme, en gardant 3 couleurs, le marron, le beige et le bleu ciel.











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super! j'aime beaucoup les couleurs, j'adore la veilleuse!Laurence
Répondre
C
a chaque fois que je flane sur ton blog c'est un reel bonheur! toutes tes creas uniques sont sublimes!bibis
Répondre
J
que dire de plus quejjjj''''adore!!!!!!!
Répondre
S
Très bel ensemble, bravo !! Je ne sonnais pas du tout la PAM, mais en voyant tes créas, j'ai très envie d'essayer. Où peut-on en trouver et et-ce difficile ? merci. Bises
Répondre
<br /> Bonjour Sosso,<br /> Tu trouveras facilement la recette sur le net à porcelaine à modeler ou bien porcelaine froide. Moi j'utilise celle de Babou bricole et je participe aussi à son forum de PAM.<br /> Difficile !!Je ne sais quoi te dire, il faut d'abord maitriser la recette de la pate, j'ai mis 1 mois et demi avant de trouver toutes les astuces.<br /> Pour le modelage, comme pour beaucoup de technique il faut être motiver et la pratiquer réguliérement.<br /> Bref !!!Aimer !!!<br /> Je te remercie beaucoup de tes visites ainsi que tes gentils commentaires.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />