Pendentifs et Colliers

Publié le

J'ai fait des pendentifs et des colliers pour enrichir ma boutique qui prend tournure, seul le collier vert, jaune et orange est une commande.
Je vais vous donner le lien aujourd'hui, je suis contente mon projet avance.


.

 

 

Publié dans PENTENTIF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore superbe bravooooooooo biz Sosso!!!!!!!!!!
Répondre
I
tres tres jolie  ,j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une merveille amitiéisabelle
Répondre
A
Bonsoir, je viens de visionner votre blog et tout est super. Une simple question : les colliers sont fait en pate FIMO ??? Je vais en refaire avec les enfants de la pate FIMO je trouve sa très amusant et les enfants aiment bien.Bon dimanche
Répondre
C
trop de chance!!c'est moi qui l'ai le collier vert!merci encore anabelle!
Répondre