Nos vacances en Vendée

Publié le


Pour les vacances d'été, cette année nous sommes allés en Vendée, notre but premier était d'aller au Puy du fou, mais nous avons programmé d'autre visite comme les Marais du Poitevin, l'île de Noirmoutier, les Sable d'Olonne .....

Je vous montre tout d'abord une petite ville que j'aime beaucoup, car ces maisons ont gardé leurs aspect du moyen âge.

Voilà donc Figeac dans le Lot, que nous avons connu car mon frère y habite avec sa petite famille.



Nous avons d'abord visiter les Sables d'Olonne, quand nous y sommes arrivés nous avons de suite apprécié.




Et en roulant un peu, nous avons pu connaitre une plage plus "sauvage" avec des dunes comme paysage de fond, j'adore !!!!


Un autre jour, c'était direction l'île de Noirmoutier, très touristique mais qui garde tout son charme.
Les enfants ont découvert réellement la sensation et le visuel de la marais.




Et puis, nous avons visité les marais du Poitevin.
Une belle balade en barque au fil de l'eau, décontraction garantie !!!
Un petit ragondin a dénié se montrer, quelle chance !!! Mais je n'ai pas été assez rapide pour une photo, ou bien c'est lui qui l'était trop !!!!






Et voilà deux photos qui repressente bien les paysages de la Vendée campagnarde.



Nous avons fait deux jours au Puy du fou, visite incontournable, mais je vais faire une article spécial, il y a tant de photos !!!!!!

Donc à suivre .......

Publié dans MES PHOTOGRAPHIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
TRES BELLES PHOTOS ,DES PAYSAGES SUPERBES Vous avez dû bien vous amuser avec les enfants en assistant à certain spectacles au PUIT DU FOUT BIZ
Répondre