Cadeau mariage théme cinéma et noir-blanc

Publié le

J'avais un cadeau de mariage à faire sur le théme du cinéma et des couleurs noires-blanches.
La mariée avait des plumes dans sa coiffure, donc j'ai fait un rappel sur la carte ainsi que sur le cadre photo.
J'ai beaucoup aimé travailler ce mélanges de couleurs qui sont très tendances et à mon goût.
Le clap du cinéma est modelé avec de la porcelaine froide à modeler.

La carte





Le cadre photo





Publié dans OBJETS DE DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C vraiment trés beau ! Je ne manquerai pas de venir voir t oeuvres !!!!<br /> <br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bravooooooooooooooooooooo superbe MD
Répondre
P
Comme c'est beau !magnifique cadre ,j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu félicitation         biz
Répondre
S
un seul mot j'adore!!!!! j'aime beaucoup l'association du noir et du blanc c'est très classe!!biz
Répondre
J
et bien!!bravo pari réussi!!!!!!!très classe!!
Répondre